SAMPLER DE CHEZ GAZETTE94 TERMINE

Publié le par babeth

Coucou,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer un ouvrage terminé depuis dejà quelques mois. Il s'agissait d'une grille gratuite de chez Gazette94.

 

J'ai trouvé cette grille vraiment géniale à broder... J'ai fini par le monter en coussin ... Vous en pensez quoi ?

 

DSCN7788

 

DSCN7791

 

 

Ca y est, le voilà terminé . . .

 

 

DSCN9520

 

DSCN9522

 

DSCN9523

 

 

A très bientôt

 

Grosses bises à vous toutes

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore mer ci pour tout et a Rollande!<br /> pourrais tu me donner la recette des petits croissants c'etait vraiment tres tres bon<br /> bonne journee bises
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est nous qui te remercions de nous avoir permis de passer une si bonne journée chez toi...C'était vraiment très chouette!! Pour la recette des croissants, je te la donne par email au<br /> plus vite ou je t'appelle bientôt...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MAGNIFIQUE!!! tellement que l'on ne dois pas osé reposer son dos dessus...<br /> @mitié de brodeuse<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau coussin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense que c'est une belle réussite.<br /> je t'embrasse. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre