SAL DE MARYSE 2011 ENFIN TERMINE

Publié le par babeth

Bonjour à toutes,

 

Me voilà près de vous ce matin pour vous donner un peu de mes nouvelles, et vous montrer quelques ouvrages. Ca y est enfin, j'ai terminé le SAL de MARYSE. J'étais drôlement en retard, il aurait dû etre fini fin 2011...sans commentaires...Le résultat est là...Il ne me reste plus qu'à trouver ma machine à coudre pour le mettre en valeur...Je vous montre tout ca bientôt, j'espère...Je ne pense pas attendre un an pour le finitionner...

Allez, je vous montre

 

 20121101 170502

 

 

 20121101 153517

 

C'était un grand plaisir de broder toutes ces maisons...

 

A très bientôt

 

Bonne journée à tous et à toutes

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MILLES MERCIS pour ton paquet quelle belle surprise mercis vraiment ca me touche enormement<br /> bonnes fetes de fin d'annnee a toi et mes amities a mamie RO<br /> gros bisous et encore MERCISSSSS
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'était avec plaisir...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est superbe Babeth, pas la peine de te casser la tête tu connais mon adresse bisous geneviève
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi merci Geneviève ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique ! bravo nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nath biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
A chacun et chacune son rythme,ces maisonnettes sont superbes, bravo à toi. Pour te rassurer j'ai mis plus de 2 ans pour terminer un SAL. Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Mercia Cicia...a bientôt...biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations, c' est très joli. J' aime beaucoup les maisons et la partie centrale est magnifique.<br /> A bientôt.<br /> bisottes Mimi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi, la partie centrale est la partie par laquelle j'ai terminé, c'était vraiment superbe à broder...gros bisous à bientot, je tente à nouveau d'appeler Gaelle dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />