FORMIDABLE RENCONTRE ENTRE BLOGUEUSES ! !

Publié le par babeth

 

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà enfin après plusieurs semaines d'absence...En tout cas, je suis toute contente de vous retrouver...

 

Samedi dernier, le 2 avril, j'ai eu la chance de participer à une rencontre entre blogueuses à Vannes. Cette rencontre était organisée par Jeanne "coeur de breizh". C'était une superbe journée. Le soleil, les papotages et l'amitié étaient au rendez-vous.

 

 

DSCN9714

 

 

Jeanne a mis tout son coeur pour nous faire plaisir. Pour cette occasion, Jeanne nous a offert (à toutes) un joli coeur en ardoise fait par son fils Jérémy, Merci Jérémy pour cette gentille attention...Ce coeur a tout de suite trouvé sa place à la maison...

 

 

DSCN9767

 

 

Ce jour, nous avons aussi échangé une petite surprise "fait-maison". Ces petites surprises nous ont été remis par tirage au sort. J'ai donc eu la chance d'avoir un joli cadre en décopatch fait par Lili "Happy Lou"...je vous laisse voir...merci Lili...

 

 

DSCN9764

 

 

Et j'ai donc offert un petit coeur en fil dégradé (brodé par mes petites mains) à Typhaine "Lumane envolée"

 

 

DSCN9712

 

 Nous avons aussi été merveilleusement gâtées par Brigitte (non blogueuse), elle nous a offert à nous toutes, un sublime paquet rempli de trésors...je n'en reviens toujours pas, tout est magnifique...quel talent tu as Brigitte...c'est fou...je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vous montre...des attentions toutes ausi particulières les unes que les autres...entièrement fait main

 

DSCN9768

 

DSCN9769

 

DSCN9771

  

DSCN9772

 

DSCN9773

 

 

Enchantée d'avoir fait votre connaissance...C'était une bien belle journée passée dans un site exceptionnel...

 

Grosses bises à toutes...et à très bientôt pour un petit tour en image à Vannes...

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super ce genre de rencontres, bravo, belle photo souvenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une journée très agréable avec toutes ces rencontres, mais bien trop courte...<br /> Bises à toi et à bientôt.<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On a déjà envie de recommencer, et encore plein de souvenirs en tête, c'était génial.<br /> Bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des rencontres comme on les aime bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce fut une belle journée ! bisous... et le soleil est au RDV ce soir ! caramelaubeurre<br /> <br /> <br />
Répondre