CADEAUX ECHANGES LE 12 MAI

Publié le par babeth

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, je vous montre tous les cadeaux échangés au cours de cette fabuleuse journée....

 

Pour commencer le très très joli cadeau de Brigitte. En plus de nous avoir reçu comme des stars dans son paradis, elle nous a préparé des surprises (en papier, en tissu...). C'est la reine des petits papiers...J'adore...

 

 

mai2012 2124

 

 

 

mai2012 2126

 

 

 

mai2012 2128

 

 

 

mai2012 2129

 

 

 

mai2012 2130

 

 

 

mai2012 2131

 

 

Oui oui, vous ne rêvez pas...Nous avions toutes un sac-surprise de ce style...Rien que d'y penser, ca me fait rêver...

 

Ma petite Eloïse m'a accompagné ce jour-là, elle a aussi un joli cadeau. Elle a été émerveillé devant son sac...Et oui, elle en avait un aussi...1000 mercis Brigitte...Je vous laisse voir le sien...Que des choses magiques pour les petites filles...Tout est réfléchi, coupé, collé, cuisiné...

 

 

mai2012 2134

 

 

 

mai2012 2135

 

 

 

mai2012 2141

 

 

Eloïse s'est empressée d'ouvrir son petit pot de confiture-maison (déja terminé), d'accrocher sa jolie guirlande dans sa chambre, de ranger son beau savon dans son tiroir de salle de bain...bref...personne a le droit d'y toucher...Elle adore aussi le sucre vanillé-maison...

 

Nous devions faire un ptit cadeau pour une copine. Il y a donc eu un tirage au sort et j'ai eu la chance d'avoir cette superbe boîte faite en cartonnage. Merci Annie (non blogueuse) pour cette merveille...Je l'aime beaucoup beaucoup...Je rêve d'apprendre à cartonner...et maintenant ca s'est empiré...J'en ai encore plus envie...

 

 

mai2012 2158

 

 

 

mai2012 2161

 

 

Quant à moi, j'avais brodé ceci, agrémenté d'une petite fleur au crochet...

 

 

mai2012 1971

 

 

 

J'avais aussi brodé un coussin de porte pour Brigitte pour la remercier de nous recevoir...C'était un tout petit cadeau comparé à tout ce qu'elle a fait pour nous...

 

 

mai2012 1973

 

 

La jolie grille "Brin de Bonheur" a été crée par mon amie VALERIE du Penty de Val... Elle nous la propose pour un tout petit prix...

 

Ci-dessous, sur les deux prochaines photos, Brigitte ouvre ses cadeaux...

 

 

mai2012 2004

 

 

 

mai2012 2007

 

 

Ci-dessous, quelques photos des cadeaux-échanges des copines...Il y avait que des très jolis choses...

 

 

mai2012 2035

 

 

 

mai2012 2038

 

 

 

mai2012 2039

 

 

Des cadeaux très joliment emballés...Bravo Armella...

 

 

mai2012 2043

 

 

Un petit cadeau-plaisir pour Jeanne, coussin Amitié

 

 

mai2012 1968

 

 

Très bonne journée à toutes ! !

 

Bizz

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'était bien chouette cette journée...<br /> Bises et bonnes vacances à toi<br /> Laure
Répondre
U
Très chouette tout çà bravo
Répondre
U
que de belles choses à découvrir chez toi et en plus j'apprends que tu es de ma région
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un bonheur de revivre cette journée que tu résumes si bien !! On y pense encore et encore... Les présents pour Eloïse étaient super aussi, Brigitte est une fée !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Myriam pour ton gentil commentaire, ca me fait plaisir...gros bisous babeth<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arfffffffff cette journée, je ne sais pas si on s'en remettra un jour, les jours passent mais l'effet est toujours le même !!!<br /> Ton petit coussin amitié trône dans ma cuisine<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
<br /> <br /> Oui comme tu dis Jeanne, je ne sais pas si on s'en remettra...J'ai l'image de cette magnifique table tous les jours, et le reste aussi bien sûr...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />