DESTINATION CANADA

Publié le par babeth

Bonjour à tous et à toutes,

 

Bien contente de vous retrouver pour vous montrer mes dernières petites croix...Quelques petits soucis d'informatique m'ont fait perdre du temps sur mes articles...mais enfin, je vais tâcher de rattraper tout ca...bientôt les vacances, le soleil est au rendez-vous en Bretagne...Chouette ! ! pourvu que ca dure...

 

Parlons petites croix maintenant, je vous montre aujourd'hui la première enveloppe que j'ai brodé pour ma correspondante canadienne "Micheline" d'après une grille de "C mon monde". J'ai eu beaucoup de plaisir à la broder. j'ai aussi brodé quelques petits points au point d'araignée (une toute première pour moi). C'était très plaisant...

 

DSCN8232

 

DSCN8231

 

Toute contente, l'enveloppe a mis seulement 6 jours pour arriver à Sorel-Tracy. Merci aussi à toi Claudine de m'avoir montré ton système d'emballage. C'est la première fois que j'utilisais cette tactique, enveloppée sous plastique transparent...Elle est bien arrivée...Ouffff ! !

 

Très bonne soirée à vous et bonne fête à tous les papas ! !

A très bientôt

 

Babeth

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce sont de belles créations, très originale comme enveloppe.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup...à bientôt sur la blogo<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie!!! Par contre qu'est ce que le point araignée??? Je ne connais pas et j'ai toujours soif d'apprendre!!! Bisous à toi et à toute ta famille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien ravissante enveloppe Babeth. Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ton enveloppe et pour l'avoir vu de près je peux le confirmer . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre