ENVELOPPE SUR LE THEME "MAISON"

Publié le par babeth

Bonjour à vous toutes !

 

Me voilà après de longues semaines d'absence...Contente de vous retrouver...J'ai pris du retard dans tous les domaines et je vais essayer  de réparer tout ca au plus vite...

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière enveloppe brodée par mes petites mains, par l'intermédiaire du forum d'enveloppes brodées...Elle date déja de quelques semaines...J'ai brodé cette grille (crée par une grande amie brodeuse) avec un réel plaisir...

Allez, je ne vous fait pas patienter plus longtemps...

 

  2011 1425

 

2011 1424

 

2011 1428

 

Bonne soirée à toutes et à très bientôt, j'espère, pour vous montrer d'autres bidouilles...

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie comme tout ton enveloppe , du courrier comme on aimerait recevoir plus souvent . Bisous .
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie pour ton  gentil comm...bise<br /> <br /> <br /> <br />