UNE ENVELOPPE "CHAT" POUR ELOISE

Publié le par babeth

Bonjour,
Voilà encore un long moment que j'avais commencé une enveloppe pour ma tite Eloïse. Elle se plaignait de ne jamais avoir de courrier. J'ai donc décidé de lui faire un courrier brodé. Elle l'a trouvée à son retour à la maison à la fin du mois d'aout. Elle était toute contente. Une de plus à sa collection...Je vous laisse voir...




Les grilles sont sorties tout droit du livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin sur les chats. Il est très sympa ce livre.
Bonne journée à tous.
Babeth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ta visite sur mon blog !<br /> comme elles sont belles tes enveloppes brodées <br /> j'ai aussi vu le reportage sur la fête des Filets Bleus de Concarneau très beaux costumes ! je vais à Lorient tous les ans pour la manifestation celtique <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
BRAVO...MAIS NE M'EN VEUX PAS...JE PREFERE LA PETITE SOURIS AU CHAT...BISOUS A TOUS...MEME LES CHATS ???...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
C
Eloïse a dû être ravie, elle est superbe cette enveloppe. Un grand bravo à toi et bisous à vous deux.
Répondre
T
Chat alors ! Belle enveloppe que voilà !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Merchi Tigwen. très bonne chournée. gros bichous. hi hi hi ! !<br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie cette enveloppe , mais pour moi il y a un hic !!!!! une souris !!!! au fait ! comment va mon fils ???? Bisous
Répondre
B
<br /> Il se porte à merveille, ton fils. Ne t'inquiètes pas, au moins, il sera habitué au  bruit. Tu pourras faire la roumba à la maison, aucun souci...Ils sont tous mignons...gros bisous<br /> <br /> <br />