DES NOUVELLES DE NOTRE CHANTIER...

Publié le par babeth

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un ptit oubli dans l'article précédent (un sachet de levure), toutes mes excuses. je ne sais pas ce qui m'a pris d'oublier un ingrédient.

Sur cet article, vous pourrez voir quelques photos de notre chantier (la cuisine et le hangar à l'extérieur).
La première partie des travaux d'électricité est terminée. Nous allons le plombier (en juillet), le menuisier (en août), le plaquiste (septembre), puis le retour des electriciens et des plombiers. Nous pensons donc avoir une maison chauffée fin octobre, si tout va bien. Et il faut que tout aille bien...
Bon allez, j'arrete de blablater, je vous montre



Donc ci-dessus, notre cuisine, oui, oui, oui ! Vous ne pourrez pas vous rendre compte
de tout sur les photos mais ca montre un bon aperçu.
Maintenant, la réfection du toit du hangar, il était juste un peu rouillé (enfin complètement)





Je vous prépare très bientôt d'autres photos dans l'avancée de nos travaux.
Un ptit clin d'oeil à Eric, qui nous a donné un sérieux coup de main. Encore merci à toi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
EH BIEN...IL N'Y A PLUS DE TOIT A MA CHAMBRE D'AMIE....AUSSITOT QUE J'AI LA DOS TOURNE...RIEN NE VA PLUS...NON JE BLAGUE...BON COURAGE A VOUS...VOUS TENEZ LE BON BOUT...A BIENTOT...GROS BISOUS...VALERIE...
Répondre
F
Oh ! lala ça me rappelle des "bons" souvenirs.<br /> Après ça va être génial;
Répondre
T
Quel travail ! <br /> Je râle déjà à l'idée de la poussière qu'il va y avoir dans la maison quand les ouvriers vont poser la pompe à chaleur à notre retour de vacances ! Pour moi, ça ne va durer qu'une semaine, mais pour toi...Bon courage et bon moral, ma belle !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Bon courage ! Je sais ce que c'est des travaux dans une maison, mon mari à travaillé pendant 25 ans au service technique d'un gérance immobilière. Et j'ai eu le bonheur d'avoir d'avoir quelques travaux dans notre appartement, alors je ne t'envie pas la saleté, la poussière les rangements, mais il est vrai que après lorsque tout est en ordre le plaisir c'est arranger, décorer, embellir son univers.<br /> Bonne continuation et bravo
Répondre
A
Ah ! ben l'appart de JP n'a plus de toit , oh ! le pauvre !!!! bisous
Répondre