UN PETIT TOUR DANS MON JARDIN . . .

Publié le par babeth

Un petit tour dans mon jardin...

 

Celui-ci ne ressemble pas à grands choses mais il y a tout de même quelques belles roses, autres fleurs et des jolies couleurs. Je vous laisse faire un ptit tour...Bonne balade à tous et à toutes

 

DSCN8123

 

DSCN8132

 

 

Rosier trouvé lors de l'achat de la maison. Il nous donne très peu de rose (deux ou trois)mais elles sont de toute beauté

 

 

DSCN8128

 

 

Mon cyste avec ses fleurs qui ressemblent à du papier maché nous a donné des frayeurs l'an dernier. Nous avons cru qu'il n'allait pas passer l'hiver, et puis finalement...voyez-vous ca...Je le trouve sublime...

 

 

DSCN8178

 

DSCN8171

 

Ci-dessous, les deux prochaines photos, le rosier qui a été offert à ma fille "Julianne" pour ses 13 ans avec sa grand-mère l'an dernier...Il se nomme "Betty Boop"...de très jolies couleurs...

 

 

DSCN8172

 

DSCN8180

 

 

Le rosier grimpant "Alfred Carrière" donne de superbes roses blanches, il est beau......Il a été planté l'été dernier. Il a pris une ampleur incroyable...

 

 

DSCN8174

 DSCN8175

 

 

Deux mini-rosiers ci-dessous . . . mignons comme tout...

 

 DSCN8181

 

DSCN8182

 

A très bientôt pour vous montrer mes dernières petites croix...J'espère que ce ptit tour vous aura plu. En tous cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous montrer ces quelques clichés...

 

Gros bisous

 

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben dit donc ils sont beaux ces rosiers. Il doit<br /> être joli ton jardin.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour !<br /> Oui, j'avais disparue !! Mais 3 semaines et demi de travaux à la maison... ça occupe ! Et vous ça en est où ?<br /> Merci pour cette superbe balade dans ton jardin, ça fait du bien...<br /> Le coeur de Philippine est magnifique, un grand BRAVO.<br /> Quant à la famille Minou... tu pense si je craque, je fond, je dégouline, je gagatise... bref je les aime tous !<br /> Bisous et à bientôt, essayes de décider Miss Binette et mon Binôme de faire un voyage groupé pour venir toutes les trois dans le Finistère nord... je vous attends... je trépigne !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BRAVO BRAVO Babeth , très bel article tes photos sont superbes tes fleurs aussi bien sûr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ravissant Babeth, comme visite. merci pour tes très belles photos.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en voilà de bien jolis rosiers,ceux là ne me piqueront pas les doigts , par contre ma manque leur doux parfums<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre