LE JOUR "J", NOUS AVONS ETE GATE . . .

Publié le par babeth

Bonjour, bonjour,

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer toutes les belles surprises que nous avons eu au cours de cette magnifique journée...

 

En effet, j'ai bien dit "surprise", ca en était une de taille...Mes nièces préférées, leur maman et Jérome ont eu la bonne idée de créer une voiture-balai...Tout était réfléchi, regarder le capot, mon homme et moi sommes très très bien illustrés...Le bricoleur et la brodeuse...Elle était EXTRA, bravo à vous 4. Vous avez bossé comme des chefs...Tout était fait "maison", mêmes les bretons, ils sont sublimes...

 

 

DSC02951

 

 

Je vous laisse admirer le travail . . .

 

 

DSC02935

 

DSC02950

 

 

Je poursuis en vous montrant tous les beaux cadeaux que nous avons reçus, 1000 mercis à tous. . .

 

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0487

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0506

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0507

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0500

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0512

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0513

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0515

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0516

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0499

 

mariage-et-cadeaux-28mai2011 0498

 

 

Nous avons passé une fabuleuse journée et nous tenons à remercier Mélanie, Laurine, Mélika, Jérome, Julianne, Eloïse, Marc, Maryse, Jeanne, Mimi, Léo, Clara, Nicole, Annick, Francine, Brigitte, Hélène...pour tous ces trésors...

 

Merci aussi à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de notre mariage...Vous y avez vraiment mis tout votre coeur...

 

Petites et grandes attentions ainsi que votre présence nous ont fait fait rever...

 

 

Pour finir, une petite photo des mariés...

 

Montages29

 

A plus et très bonne journée

 

Babeth et la petite famille . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes mes félicitations! Que de jolis présents reçus pour ce jour très spécial! PS: j'adore le nom de ton blog. Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil comm...Quant au nom de mon blog, certaines blogueuses me demandent ou est le chocolat...c'est vrai qu'il n'est pas très présent sur mon blog mais il se trouve<br /> bien dans mon coeur (et dans mon placard de cuisine)...hi hi hi. bise babeth <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite cachotière, et moi qui ai raté ce billet zut !!!!<br /> J'arrive un peu tard, mais je vous souhaite tout de même tout le bonheur du monde !!!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne<br /> <br /> <br /> gros bisous, signé "les Z'amoureux"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur<br /> J'admire tous les petits paquets que tu as réalisé .Brigitte a beaucoup de talents .Je voudrais me lancer mes c'est assez compliqué le démarrage de tous les bidouillages.J'ai utilisé le tampon lidl<br /> de la patience tellement les lettres sont petites.<br /> Bonnes vacances et à la prochaine rencontre des blogueuses de l'ouest Annie (sans blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annie pour ce gentil commentaire, en effet Brigitte a beaucoup de talent, et quelle gentillesse...c'est vrai que cela demande pas mal d'achats...mais les résultats sont tellement<br /> sympas...bonnes vacances à toi aussi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour votre passage et votre gentil commentaire. Je découvre à nouveau un très joli blog. Une famille d'artiste dites-moi!<br /> Votre maman m'a beaucoup gâté,je remercie à nouveau Jeanne pour l'organisation de ces échanges qui nous permettent de belles rencontres.<br /> Je me permets au passage de vous féliciter pour votre union. Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur ... on peut se dire "tu" maintenant ? si vous voulez ? bises à plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah... les beaux préparatifs ! Oh... les beaux mariés !<br /> Je suis heureuse pour vous deux et toute la petite famille. Je vous souhaite de tout coeur une très très longue marée de bonheur, des vagues de joies, un océan de douceurs.<br /> Vous êtes superbes, et votre joie transparaît sur les photos.<br /> Bravo aux décorateurs de voiture !<br /> Plein plein de bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OOh merci Cathy pour ce très très gentil commentaire, je transmettrai le bravo aux décorateurs de voiture, ils seront ravis, c'est vrai qu'ils ont bossé comme des fous...gros bisous et à bientôt.<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />