LA JOURNEE DE L'AMITIE A MARQUETTE EN OSTREVANT

Publié le par babeth

Bonjour ou Bonsoir, comme vous voulez...

Le 18 février dernier, jour de mon birthday, une journée de l'amitié était organisée à Marquette en Ostrevant (à 30 km de Lille). C'était une première pour moi. C'était vraiment génial. Ana a eu la superbe idée de m'y convier dès le lendemain notre arrivée, quel beau cadeau ! ! Je ne pouvais pas réver mieux . . .

 Nous avions le choix entre deux kits (couture tout à la main...ou you youille). J'ai choisi le modèle avec les petits points traditionnels "Mes petits secrets". L'autre modèle était axé sur l'appliqué "des souris toutes rigolotes" que mon amie
Ana a choisi...Il y avait aussi une expo de patch dans la salle...Magnifiqueeee

Je tiens à féliciter les organisatrices, c'était inoubliable...Chaque participante devait envoyer un dessert (j'aurai dû prendre les tables des dessert en photo, ca valait le coup d'oeil, je vous jure), les boissons chaudes (café, thé) étaient gratuites et à volonté...Que de bonnes choses en si peu de temps...pour la maudique somme de 7 euros (kit "mes petits secrets" inclus).

En image maintenant, je commence par une vue d'ensemble

DSC00025


DSC00026
Ci-dessous, quelques photos de l'expo de patch, de magnifiques ouvrages réalisés par certaines participantes de la journée

Que de merveilles ! ! !

DSC00015
DSC00017
DSC00018
DSC00019
DSC00020
DSC00021
DSC00022
DSC00024

Voilà le kit que j'ai choisi...J'étais contente de mon choix...J'ai dû me remettre aux ptits points... J'ai aussi appris beaucoup de choses avec Céline et Ana...merci à vous deux...Vous avez eu une patience d'anges...


DSCN7436
DSCN7435
Voilà notre table. J'oubliais de vous dire, nous étions 180 droguées de travaux d'aiguilles. Je n'en revenais pas lorsque j'ai vu la salle aussi bondée. L'ambiance et l'accueil étaient extraordinaires...avec les gens du Ch'Nord, ca ne pouvait pas se passer autrement de toutes façons...Ca me manque déja...

Aussi, je profite pour te remercier Céline, j'ai passé un superbe moment avec toi et je te félicite de m'avoir supporté (novice comme je suis en couture). Ton stylo "Pilot" trop top, merci encore...bisousss


DSCN7429

En dessous, la photo de la trousse de mon amie Ana. Sa trousse aux souris appliquées est vraiment irresistible...digne d'une grande experte


DSC00051

Après quelques heures de travail, ma trousse avance . . .


DSCN7459

A la fin de la journée, je n'avais pas terminé. Ana m'a donné un sérieux coup de main pour la terminer lors de notre séjour à Lille...1000 mercis pour ton aide.

 Voilà ma trousse "Mes petits secrets" entièrement terminée. Je l'adore, et vous?

 Quel plaisir de travailler entre amies !


DSCN7739
DSCN7736
Très bonne semaine à toutes en espérant que mon article vous ai plu

En ce qui me concerne, toujours pas de petites croix pour moi... Il faut attendre que ma main se répare...

Grosse bise à toutes

Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle belle trousse, bravo à toi!<br /> et ce fut une journée sans doute inoubliable, j'aimerai bien qu'il y en ai dans ma région,<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel travail de fourmis, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> Mais c'est absolument superbe. Tu deviens une vraie pro.<br /> Et quoi de mieux que de "travailler" entourée d'amies ! Que du bonheur.<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ton passage Cathy sur mon blog...c'est vrai, y a que ca de vrai, broder avec des amies avec un ch-ti café et des ptits gâteaux, c'est vraiment mon trip...quel bonheur...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y étais aussi à cette superbe journée. J'ai fait la trousse avec les petites souris, mais je ne l'ai pas terminée ce jour là moi non plus. Avec une amie qui était venue avec moi, nous nous sommes<br /> réunies encore deux fois pour arriver au bout. Nous faisons habituellement de la broderie et c'était notre premier essai d'appliqué. Nous sommes ravies et prêtes à recommencer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton ptit coucou sur mon blog. il fallait vraiment être très adroite pour faire la trousse avec les souris. Je l'aurai terminé à Noël celle-là, c'est sûr... j'ai trouvé suffisant celle<br /> avec les "secrets de brodeuse". C'était une merveilleuse journée... gros bisous de Bretagne<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle trousse en effet ,je l'adore aussi et tous ces beaux patchs ,merci pour ces jolies photos.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre