AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP DE RETARD. . .

Publié le par babeth

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je vous montre enfin ce que j'ai brodé pour Karen. Et oui, nous avions organiser un ptit échange entre nous il y a déja quelques mois. J'avais sollicité le talent de
Karen (elle fait de magnifiques choses en pâte fimo) pour embellir le sac de ma fille Julianne. Elle avait accepté tout de suite... Souvenez-vous . . .
 

cadeau-de-karen-et-sac----julianneN6318.jpg

Sa magnifique poupée-pendouillou allait parfaitement avec le sac que je lui avais confectionné avec l'aide de mon amie "
Annie". Je vous rafraichis un peu la mémoire...


cadeau-de-karen-et-sac----julianneN6309.jpg

et pour lui faire plaisir, je lui ai envoyé ces ptites choses...je dois avouer que j'avais beaucoup beaucoup de retard et je m'en excuse encore aurprès de toi, Karen...notre maison nous fait perdre la tête...


DSCN7167

Gros bisous à tous et à toutes

Merci encore de me suivre sur "ptites croix et chocolat" et merci aussi pour vos gentils commentaires.
Vous êtes nombreuses à me demander des photos de notre maison presque terminée "faut le dire vite". Je n'ai pas encore pris une seule photo. Il faut que je prenne mon courage à deux mains ou que je sorte ma baguette magique pour faire le ménage dans les pièces presque terminées (comme la salle de bain, la chambre des filles, la cuisine-salon)... mais promis, je mets ca sur le feu...ca mijote, ca mijote à petit feu...hi hi hi. Comme ca, je ferai des photos jolies jolies...

à bientôt

Babeth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> merci encore pour cette échange !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouettes les poupées japonnaises !<br /> Oups ! Des caramels au beurre salé ! Dieu que c'est bon !<br /> Merci de ta vivsite et très bonne soirée<br /> Il est superbe ton sac<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh qu'est ce que c'est beau cette fimo bravo, et toutes tes broderies sont superbes aussi bisous Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des chouettes petits cadeaux qui ont sûrement fait bien plaisir à ton amie !!!! Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle echange gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre