A NOUVEAU DES PETITES CROIX POUR NOEL 2010

Publié le par babeth

Bonjour les amies,

 

Par cet article, j'essaie petit à petit de rattraper mon retard. Ce jour, je viens vous montrer quelques clichés...J'ai tenté de faire plaisir, cette année, avec des petites croix...

 

Je tenais aussi à vous remercier de me suivre dans mes articles malgré mes longs moments d'absences, je pense tout de même à vous...

 

En avant pour les photos . . .

 

12 2010 de Babeth 2

 

12 2010 de Babeth

 

DSCN9533

 

DSCN9535

 

janvier 2011 017

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouveaux articles 

 

Gros bisous

 

Babeth

Publié dans ptits cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Heu... comment dire?... je vais commencer par m'inscrire à la letter d'informations...<br /> J'aime beaucoup la présentation de ton blog, Babeth. Et tes réalisations, cela va sans dire.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUAH !!!!!magnifique ton blog Babeth !et bien sympas ces petits cadeaux !!! à bientôt bisous mamam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolitout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables tes coussinets, voilà de bien beaux cadeaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ont été gâtées , bravo ils sont très beaux tes coussinets . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre