CADEAU DE LA PART DE KAREN. IL Y A AU MOINS . . .

Publié le par babeth

Coucou
Voilà un article "en retard, de chez en retard". Karen, j'ai honte tellement je suis à la bourre. Mais je tenais absolument à vous montrer les jolies choses que Karen m'avait offert pour me remercier d'avoir posté son ?????ème commentaire (peut-être 2000ème commentaire). Cela fait déja plusieurs semaines ou plusieurs mois que ca s'est passé. En tout cas, je sais que tous ces ptits présents étaient trop mignons,  je vous montre



tout est fait maison par les doigts de fée de Karen. Il s'agissait de sa première pochette en patch. Ca promet, le résultat est très convaincant. Tu peux continuer, Karen, hi hi hi. Les ptits boutons en pâte fimo sont adorables aussi



Merci, merci à nouveau. Tout était craquant et encore toutes mes excuses, Karen, pour ce retard,  (qui n'a même plus de nom).
Bonne journée
gros bisous
Babeth


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbes cadeaux...je craque sur les religieuses...BRAVO KAREN...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ho !! mais ne tienquiète pas ma petite babeth je ne t'en veu pas du tout !! tu sais moi aussi je suis en retard dans mes article !!<br /> je suis contente que ces petits cadeaux t'ai plus !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet c'est trop craqant et bien sympa ,!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vieux motards....pardon...Mieux vaut tard que jamais !!!<br /> Très mignons ces petits kdos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre