Un "AWARD STARS LIGHT" avec mon amie Annie...whaouuu ! ! quel honneur !

Publié le par babeth

L'autre jour, j'ai trouvé un "AWARD STARS LIGHT" dans ma boîte aux lettres. C'est mon amie ANNIE qui me l'a décerné.
Merci beaucoup Annie. Quel honneur ! Je suis ravie...

Voici le règlement :
- Mettre l'adresse du blog d'origine
- Exposer le logo
- Insérer le règlement
- Offrir le prix à 6 personnes
- Avertir ces 6 personnes avec un lien vers le blog


Je vous propose donc de visiter 6 jolis blogs que j'ai choisi. Le choix était difficile mais voilà, c'est fait
Je vous laisse vous promener maintenant...Bonne balade ! !


- Le blog de Kérouézée

- Les captivantes marottes

- Chez Hémérobrode

- Croixbegood

- Chaperlipopette

- Cerneux petites croix

Je n'ai pas l'habitude de recevoir des prix, j'espère donc que tout va fonctionner correctement et que j'ai suivi la procédure à la lettre

Encore merci Annie !
Très bonne journée à tous
Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te remercie beaucoup d'avoir choisi mon blog et cela m'a fait plaisir<br /> j'ai voulu descerner à mon tour des blogs que j'aime bien mais cela n'a pas fonctionné il faut dire que je ne suis pas très douée....<br /> bises fabienne
Répondre
T
Rhoooo !!!! Merci à toi d'avoir choisi mon blog !!!! J'suis touchée...<br /> Je file faire un tour sur celui des copines co-nominées !<br /> Bonne journée à toi, <br /> Bisous
Répondre