J'AI ETE ABSENTE UN BON MOMENT...

Publié le par babeth

Hey,
Et oui, j'ai été absente un long moment. Déménagement oblige...Nous allons emménager dans 5 jours. Nous passons du numéro 89 au numéro 95 de la même rue. Nous voyons la maison du balcon de l'appartement que nous occupons. La rénovation de cette maison nous prend tout notre temps, c'est pour la bonne cause. Nous voudrions que ce soit déja fini alors que les gros travaux n'ont pas encore démarré.

j'ai été absente de mon blog et je vais l'être encore pendant quelques temps. Je ne sais même pas quand nous aurons une ligne téléphonique (et internet, encore moins). Je vais tout de même essayer de venir faire un ti tour pour vous faire un ti coucou (et vous montrer l'avancée de nos travaux). Pour l'instant, nous réglons des soucis d'eau chaude, le chauffe-eau nous a laché. bref, ce sont les surprises de la réno... Quelques tites photos pour vous. Ca a déja changé...

Les idées fusent, quelques plants (arbustes persistants) sont déja achetés et attendent avec impatience d'être plantés
Tout reste à faire, mais le courage est au rendez-vous...
Bonne balade à tous
je vous prépare un second article dans le courant de la semaine (si je trouve quelques minutes de libre)
Grosses bises à toutes !
Babeth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour internet, c'est pas trop grave.<br /> Je connais quelqu'un de très sympathique qui habite pas trop loin de chez toi, si tu veux je pourrais te donner son adresse; en plus elle fait du bon café et je crois qu'elle sait faire les crêpes, Et elle a un ordi!
Répondre
F
Super contente pour vous 4.<br /> J'avais hâte de voir les photos.<br /> Plein de courage pour les travaux, mais ça va être génial après.<br /> Il va donc falloir que j'aille voir!!!!<br /> Gros, gros bisous.
Répondre
S
Ah, c'est pour ça que tu te faisais rare!<br /> <br /> Alors, courage. C'est passionnant de faire son nid.<br /> <br /> Mon Gastounet t'embrasse. Moi aussi.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
K
houlà !! je t'ai envoyé ton petit cadeau à lancienne adresse !! est ce que tu vas quand même le reçevoir !! tiens moi au courrant !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
C
Bon courage pour cette rénovation, nul doute que d'ici quelque temps vous aurez un nid bien douillet et très coquet.Bisous.
Répondre