MERCI 1000FOIS ANA !

Publié le par babeth

Il y a déja quelques jours, j'ai eu le bonheur de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres. Celui-ci venait de chez Ana. Il y avait à l'intérieur, une magnifique paire de ciseaux de chez "Sajou". Ils se nomment "les petites monstres". Je les adore ! ! Je voulais encore te remercier Ana car ils sont vraiment sublimes, merci, merci, merci. Je t'embrasse bien fort !
Très bonne soirée à vous tous


Voilà la jolie boîte qui les héberge, elle est toute cocotte ! Meme l'emballage est superbe.


Comment vous les trouvez, mes ptits monstres, ils sont mignons??

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi je fait bientot les recevoirs je les adores et ana et un amour
Répondre
K
très mimi ce ciseaux !!<br /> je t'ai taguée !!<br /> bisous à ta puce <br /> karen
Répondre
C
Trop Mimi ces "petits monstres" !<br /> Ici c'est toujours le Pôle Nord... encore de la neige hier après-midi, puis cette nuit... je refais des photos aujourd'hui... juste pour tes filles ! Elles seront sur le Blog d'ici quelques heures, le temps que je chausse mes skis !!<br /> Bises
Répondre
L
joliement gâtée!!!<br /> Ils sont si beaux!
Répondre
M
N' oublie pas d' envoyer un sou à Ana.
Répondre