une dernière pour la route, pour la journée!!!

Publié le par babeth

Une ptite enveloppe brodée en mars 2007 pour le petit Maëlann. J'étais contente de broder cette enveloppe. La maman était d'autant plus ravie, elle est factrice. Ce ptit bout doit avoir un peu plus d'un an maintenant. Il est crotte comme tout ce ptit blondinet.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est quoi ce bambin???????????<br /> Il est "crotte"...<br /> C' est un terme régional pour dire "mignon"?<br /> Très jolie enveloppe, et prénom breton que je ne connaissais pas.
Répondre
F
Comme les autres copines brodeuses, je trouve ton enveloppe très jolie !<br /> Bravo Babeth et gros bisous.
Répondre
F
Comme les autres copines brodeuses, je trouve ton enveloppe très jolie !<br /> Bravo Babeth et gros bisous.
Répondre
F
Comme les autres copines brodeuses, je trouve ton enveloppe très jolie !<br /> Bravo Babeth et gros bisous.
Répondre
B
<br /> coucou, francine, tu attends le cadeau pour le 300ème commentaire publié??? hi hi hi, c'est pour ca que tu envoies 3 fois le même commentaire. trop drôle!!!<br /> <br /> <br />
F
C'est trop choux !! Bravo Babeth !
Répondre