enveloppe brodée pour un ami, passionné de philatélie...

Publié le par babeth

Coucou, me revoilà enfin. J'ai délaissé mon blog pendant un bon ptit moment. Nous sommes toujours en train de courrir à gauche, à droite et au milieu (hi hi hi!!!). J'avais aussi pas mal de retard dans mon point de croix. J'ai dû faire assez vite pour ne pas être à la bourre. Je suis à peu près à jour maintenant.

Juste un petit mot au sujet de cette enveloppe. Un ami, Eric (passionné de philatélie et collectionneurs de belles enveloppes), me réclamait depuis longtemps, une enveloppe brodée. Il n'en avait aucune "brodée".Toujours des zencours en route, je me disais que je n'y arriverais jamais. Je lui répondais donc, "pas tout de suite", je préférais ne le faire attendre pour rien. Puis, un jour, sa ptite femme, qui est aussi une amie, m'a demandé de broder une enveloppe pour l'anniversaire de son chéri. Alors là, je ne pouvais plus dire non (encore une fois). Je ne pouvais pas faire autrement que de trouver des motifs  sur la poste, boîte aux lettres et facteurs... A la poste, j'ai eu des compliments sur mon enveloppe. Je croyais qu'ils allaient la garder... Bref, voilà la ptite anecdote.
grosses bises à toutes!!! et bonnes ptites croix tout l'été





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, j'ai pratiqué l'art postal brodé de 2002 à il y a quelques mois. C'est vrai que de telles enveloppes font doublement plaisir (quand c'est inattendu et quand le thème brodé est une passion de la personne qui reçoit la lettre).<br /> On fait d'une pierre deux coups.<br /> Bonne continuation
Répondre
R
Comment a-t-il réagi à la reception de cette enveloppe ???
Répondre
B
<br /> il était heureux comme tout et surpris en même temps, merci de votre passage sur mon blog. bon week-end<br /> <br /> <br />
C
Sympa !!!!!!!!! Ca me rappelle des souvenirs ! J'en ai posté des enveloppes brodées !!!
Répondre
M
quel travail! bravo!
Répondre
C
bravo tres joli <br /> moi aussi je suis philateliste si tu veux.........!!!!
Répondre