Encore une ou deux ptites

Publié le par babeth



Sur celle-là, j'avais deux ans (prise au port de pêche de Lorient). Il y a aussi mon chien "pompom" derrière. Il était magnifique ce ptit chien-chien (presque aussi beau que moi, je RIGOLEEEEEEEEE). Je ne suis pas aussi vantarde!!!


Photo de gauche, nous sommes, Mamie Ro et moi (3 mois), perchées sur notre balcon au 13ème étage (avant dernier étage) de notre tour à Kervénanec. (Certaines de ces tours sont déjà tombées, elles finiront par ne plus exister).Nous n'avons presque pas changé. A droite, moi (6 mois) et mon frère, toujours en train de se fendre la pêche!!! Elles sont très poilantes, ces deux photos!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est sympa les photos souvenir
Répondre
B
BIEN SUR SYLVIE, tu peux t'en inspirer tout de suite. Cette idée me trottait dans ma tete depuis un ptit moment. j'ai profité d'être chez mamie ro pour utiliser les photos déjà scannées dans son pc. bises à toutes et encore merci pour vos commentaires
Répondre
S
C'est sympa comme tout ce genre d'articles.<br /> M'autorises-tu à en m'en inspirer pour faire le même sur mon blog?<br /> Amiquiltement.
Répondre
F
Sympas ces photos !!!<br /> Amusant de faire ce bond dans le passé !
Répondre